Le gouverneur de la province de Lomami a procédé ce mercredi 17 août au lancement des travaux de la Revue Annuelle des Performances (RAP) exercice 2021-2022. L’école lycée Twivuleyi a servi de cadre au lancement de ces assises.
Prenant la parole, le directeur de la province educationnelle de Lomami 1, a précisé que ces assises offrent aux participants une grande opportunité de proposer et même d’acquérir des nouvelles stratégies pouvant apporter un plus au système éducatif dans cette entité éducative.
« Je dois préciser que ces assises sont un moment de réflexion . Un moment où toutes nos énergies doivent être fédérées pour proposer des pistes des solutions susceptibles de changer la donne et apporter un plus à notre enseignement« , a précisé Alain Mwimbi Mwimbi.
Pour sa part , l’autorité provinciale a appelé les participants à donner les meilleurs d’eux envue d’apporter un plus au système éducatif. Ce dernier dit attendre d’eux un travail de qualité pour le bien de la jeunesse congolaise en général et Lomamienne en particulier.
Regroupés en commission sur l’évaluation des performances, la mise en œuvre des réformes et planification de l’année scolaire 2022-2023, ces assises prendront trois (3) soit du 17 au 20 août .