Le couple présidentiel a exprimé sa générosité en cette journée de Noël à l’endroit de près de huit-cents (800) enfants orphelins venus des centres d’hébergement de la ville de Mbujimayi.
Un dîner a été servi dans l’enceinte de la résidence officielle de la Gouverneure Intérimaire du Kasaï Oriental ce samedi 25 Décembre. Il était environ dix-huit heures locale quand Félix Tshisekedi et son épouse Denise Nyakeru ont été accueillis par Jeannette Longa Musuamba.
Un accueil orné par les doux cris aux voix angéliques des enfants « Béton, Béton » enthousiasmés de rencontrer face à face Félix Tshisekedi avec à ses côtés la première dame Denise Nyakeru.
Après s’être entretenu avec les responsables des centres d’hébergement, le couple présidentiel a fait siennes les doléances sorties de leur échange. Plusieurs sacs de farine et autres produits alimentaires ont été remis aux enfants par l’entremise de leurs centres.
Le dîner de Noël offert aux enfants Orphelins de la ville de Mbujimayi a été une occasion pour le président de la République en séjour à Mbujimayi depuis vendredi 24 Décembre d’exprimer sa sympathie pour cette couche de la population.
Rédaction