L’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS/Tshisekedi), Fédération de Mbuji -Mayi, annonce l’arriver ce mercredi 22 juin du gouverneur élu de la province du Kasaï Oriental. C’est le président interfederal de ce parti qui l’a annoncé ce dimanche 19 juin à travers un communiqué dont une copie est parvenue à CONGO-ACTU.NET.
Jean Paul Mbwebwe demande aux militants du parti présidentiel de se mobiliser comme “un seul homme” pour l’arriver du gouverneur de province
“A cet effet, il est demandé à tous les cadres du parti, les combattantes et combattants, les sectionnerais et cellulaires, la ligue des jeunes, la ligue des femmes, la Commission Électorale Permanente Fédérale (CEPF) et les Parlementaire debout de se mobiliser comme un seul homme pour être à l’aéroport de Mbuji-Mayi à partir de 13h00 afin de lui réserver un accueil digne de son rang”, écrit-il dans ce communiqué.
Mbwebwe Kapo affirme que le nouvel exécutif revient de Kinshasa avec l’objectif de booster le développement de la province du Kasai-Oriental.
“ Le Gouverneur Patrick Mathias Kebeya Matshi Abidi vient de passer près d’un mois à Kinshasa, la capitale de la RD Congo, où il a eu des séances de travail et rencontres haut niveau avec plusieurs personnalités du monde politique, scientifique et sportive, ainsi que celles du monde d’affaires (Opérateurs économiques ) pour booster les développement de notre cher Province,le Kasaï -Oriental”, a-t-il conclu.
Selon le programme, Mathias Kabeya Matshi Abidi sera en meeting juste après son arrivée sur le Boulevard Laurent Desiré Kabila.