Poursuivant ses visites d’itinérance, le gouverneur de la province de Lomami séjourne depuis ce lundi à Luputa dans le territoire de Luilu.
Prenant la parole, Nathan Ilunga Numbi a, après la présentation de sa campagne, promis à la population la réhabilitation des routes de dessertes agricoles
« Le programme de développement local des 145 territoires dont les territoires de Lubao, Luilu sont bénéficiaires de 13 projets qui alignent la construction de 9 écoles et 4 de santé a été lancé également ce dimanche 30 octobre dans la localité de Tshilaba, chefferie de Muundu. La réhabilitation des dessertes agricoles ainsi que l’érection du Pont Kamutumbayi dans la chefferie de Katshisungu du soleil autre fois endommagé sont d’ordre prioritaire d’ici peu« , a-t-il promis
L’autorité provinciale a par ailleurs exhorté la population à soutenir toutes les actions du gouvernement National ainsi que provincial.
Il sied de rappeler que Nathan Ilunga a effectué la 3 ème étape de ses visites le samedi 29 octobre dernier à Mwene Ditu. Luputa est la quatrième étape de sa ronde.