Jésus Noël Sheke, Directeur général du site touristique de la N’sele a déposé sa démission ce vendredi 20 janvier 2023 auprès du ministère de tourisme.

Dans une correspondance et dont une copie est parvenue à CONGO-ACTU.NET, il indique avoir démissionné pour des « raisons de convenance personnelle« .

« Par la présence, il me revient de déposer auprès de votre autorité et ce, pour des raisons de convenance personnelle ma démission aux fonctions de directeur général du Site Touristique de la N’sele (STN), fonction me confiée par l’arrêté ministériel du 15 mars 2022. Par la même occasion je tiens à vous remercier pour la confiance que vous avez placé en ma modeste personne en me confiant les charges dévolues de par l’acte règlementaire susvisé« , a-t-il écrit.

Il sied de rappeler Jésus Noël Sheke a été nommé à la directeur général de cette cité le 15 mars 2022.

Le site touristique de la N’sele a été créé en 1989 par le maréchal Mobutu. Cet établissement public qui abrite la cité présidentielle de la commune du même nom possède de 100 appartements, plusieurs villas, de multiples dortoirs et différentes salles aménagées pour abriter de grands événements.

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version