Une délégation de l’Autorité de Régulation dans le Secteur Privé (ARSP), conduite par le Directeur Général, Miguel Katemb Kashal, va prendre part au grand rendez-vous du business d’Indaba Mining 2023. Il se tiendra à Cap Town en Afrique du Sud du 06 au 09 février 2023.
Cette rencontre d’affaires sera une occasion pour capter les investissements et ouvrir de partenariat de grande envergure au profit de l’émergence de l’économie congolaise et de la création de la classe moyenne.
Le Directeur Général Miguel Katemb va, lors de ce rendez-vous, démontrer la nouvelle dynamique qui se dégage dans le secteur de la sous traitance et la valorisation du registre des entreprises congolaises » support d’une activité minière florissante« .
En marche de ces assises, l’ARSP organise le 07 février prochain un dîner d’affaire. Miguel Katemb Kashal à la tête d’une délégation composée des représentants de la Chambre des mines de la Fédération des Entreprises du Congo (FEC), de la Fédération Nationale des Jeunes Entrepreneurs du Congo (FNJEC) et l e Club des Entrepreneurs, présentera à ses hôtes, multinationales et hommes d’affaires, les opportunités d’investissement en République Démocratique du Congo.
Indaba est une conférence qui a lieu chaque année en Afrique du Sud.
Pour rappel, l’Autorité de Régulation de la Sous-Traitance dans le secteur Privé, ARSP, est un établissement public régi par la loi n°17/001 du 08 février 2017 fixant les règles applicables à la sous-traitance dans le secteur privé et le décret N°20 /024 portant les mesures d’application de loi de la sous-traitance. Créé depuis 2018, cet établissement a pour but de réguler les activités de la sous-traitance commandée par les entreprises privées opérant dans tous les secteurs de l’économie nationale.