Le responsable de la chaîne Perfect Télévision est invité ce mardi 18 juillet au cabinet du commissaire provincial ai de la Police Nationale Congolaise (PNC), ville de Kinshasa.
Peter Tiani dit être convié à cette rencontre afin de donner des renseignements en rapport avec l’assassinat de Chérubin Okende, porte parole de Ensemble pour la République.
« C’est dans le cadre des enquêtes sur l’assassinat du député national Cherubin Okende que je l’ai invité pour des renseignements« , a indiqué le commissaire provincial de la PNC.
Selon le document consulté par CONGO-ACTU.NET et qui est resté muet sur le sujet qui sera au coeur de cette rencontre, Peter Tiani fera objet d’un mandat d’amener en cas de refus d’obtempérer.
Il sied de rappeler que l’ancien ministre des transports et voies de communications a été retrouvé mort dans son véhicule, dans la matinée de ce jeudi 13 juillet. La dépouille du défunt a été retrouvé sur l’avenue des poids lourds à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo (RDC).