Le candidat député national pour la circonscription de Mbujimayi a lancé ce samedi 16 décembre un message à la population de la République Démocratique du Congo (RDC). Patrick Mathias Kabeya Matshi Abidi appelle à une élection massive du candidat président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.
Le candidat N°9 pour les législatives nationales, affirme qu’en votant pour le numéro 20, l’objectif sera non seulement de consolider les acquis, mais aussi d’opter pour la continuité sur la voie de l’émergence.
« Nous avons eu tous à suivre les candidats aux élections présidentielles, nous avons eu le temps d’analyser le programme de chacun, mais aussi le temps de nous remémorer l’histoire afin que nous puissions projeter un avenir que nous voulons tous meilleur pour la République Démocratique du Congo. C’est pourquoi, tenant compte de l’histoire et de la présentation des suivis des différents candidats, je vous propose de voter pour le candidat numéro 20, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, pour la consolidation des acquis et pour la continuité sur la voie de l’émergence de la RDC », a-t-il indiqué.
Il sied de noter que les élections présidentielles, législatives et municipales sont prévues pour le mercredi 20 décembre sur toute l’étendue de la République Démocratique du Congo.