Rabat, la capitale du royaume du Maroc, accueille depuis ce dimanche 9 novembre les Léopards de la République Démocratique du Congo. Les fauves congolais ont débuté leur rassemblement en prévision du match des barrages de la Coupe du monde 2026, prévu le jeudi 13 novembre prochain.

Quelques joueurs évoluant principalement en Europe ont déjà rejoint la tanière. Il s’agit de Joris Kayembe, Timothy Fayulu, Gédéon Kalulu, Lionel Mpasi, Nathan Mbuku, Edo Kayembe, Arthur Masuaku, Noah Sadiki et Rocky Bushiri.

Appelés pour la première fois par le sélectionneur Sébastien Desabre, Matthieu Epolo, Michel-Ange Balikwisha et Mario Stroeykens ont également rejoint le groupe.

Selon les informations de la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA), une seule séance d’entraînement est prévue ce lundi 10 novembre à partir de 18h00.

Il sied de noter que les Léopards affronteront les Lions indomptables du Cameroun le jeudi 13 novembre, avant un éventuel duel face au Nigeria ou au Gabon le dimanche 16 novembre.

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version