Pamphile Mihayo reprend les commandes du Tout Puissant Mazembe de la République Démocratique du Congo (RDC) après le limogeage du françaid Franck Dumas ce samedi 15 octobre.
La nouvelle de la nomination de l’ancien entraîneur des corbeaux a été faite via la page officielle du club de Lubumbashi dans le Haut Katanga.
« Le jeune technicien congolais reprend les commandes jusqu’à fin de la saison. Le Chairman Moïse KATUMBI l’a annoncé aux joueurs avec lesquels il s’est entretenu ce dimanche 16 octobre matin », précise-t-on.
Ce changement intervient après l’élimination du congolais de la Ligue des Champions de Confédération Africaine de Football (CAF) par les Ougandais de Vipers Football Club. L’équipe de Moïse Katumbi est tombée à domicile à la séance de tirs au but (2-4 tab) après un triste match nul (0-0). La rencontre comptait pour les seizièmes(16)
Le Tout Puissant Mazembe a été reversé en Coupe de la confédération où il va jouer le match de barrage pour se qualifier pour la phase des groupes.