Le Bureau du Conseil de l’Audiovisuel grandet de la Communication ( CSAC) convoque le Journaliste Peter Tiani. La nouvelle est tombée ce mardi 10 janvier 2023 à travers une lettre dont une copie est parvenue à CONGO-ACTU.NET.

Le journaliste Perfect Tv est attendu le vendredi 13 janvier pour présenter ses moyens des défenses, suite à la plainte introduite par Lambert Mende Omalanga.

« Le bureau du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel et de la Communication ( CSAC) vous invite conformément à l’article 62 alinéa 2 du règlement intérieur du Conseil, le vendredi 13 janvier 2023 à 10h précise au secrétariat d’instruction pour présenter vos moyens des défenses, suite à la plainte introduite contre vous par le conseil de l’honorable Lambert Mende Omalanga« , peut-on lire dans ce document.

Il sied de rappeler que le député Lambert Mende Omalanga avait, par le biais de son conseil, porté plainte contre Peter Tiani le 05 janvier 2023.

L’Homme politique reproche lui d’avoir tenu des propos « discourtois, désobligeants et injurieux ». Peter Tiani avait qualifié l’ancien ministre « de délinquant politique, croc mort, ayant le sang des congolais sur ses mains, assassin et produit politique périmé ».

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version