Le Secrétaire Général de l’Enseignement Primaire Secondaire et Technique (EPST), Christine Nepa Nepa a, dans un communiqué ce lundi 30 janvier 2023, informé les enseignants retraités et ayant déjà touché leurs allocations de fin de carrière que leurs dossiers sont transmis à la Caisse Nationale de Sécurité Sociale des Agents Publics de l’État (CNSSAP) pour la prise en charge de leurs pensions.

Le secrétaire général de l’EPST demande aux enseignants concernés à entrer en contact avec le bureau de la CNSSAP le plus proche pour plus de renseignements.

 »La Caisse Nationale de Sécurité Sociale des Agents Publics de l’État donnera plus de précisions sur la répartition de ses bureaux et les dispositions pratiques à prendre par les enseignants« , peut-on lire dans ce document.

Il sied de noter que cette information est la résultante de l’entretien qui a eu lieu ce lundi 30 janvier 2023 entre le ministre de l’Enseignement Primaire Secondaire et Technique et le directeur général de Caisse Nationale de Sécurité Sociale des Agents Publics de l’État.

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version