La gouverneure intérimaire de la province du Kasaï oriental était sur terrain ce mercredi 23 août. Julie Kalenga a effectué une visite d’inspection des travaux de modernisation de la voirie urbaine du chef-lieu de la province, plus précisément dans la commune de Bipemba.

L’autorité provinciale était d’abord sur la route nationale numéro 1 (RN1), où elle a recu des explications de la part des responsables de l’entreprise SAMCRET, qui exécute les travaux sur cette route.

Dans la foulée, Julie Kalenga était notamment sur Tshiobatshim, en passant par l’érosion Mutombo Katshi sur l’avenue Zaïre, avant de chuter au site Tatu Kanyinda sur l’avenue Kikwit. Sur place, elle a insisté pour que les travaux avancent. Elle a aussi instruit que la prime remise aux ouvriers soit revue à la hausse.

Par ailleurs, la gouverneure intérimaire de la province du Kasaï oriental a insisté sur la qualité des travaux exécutés par l’entreprise SAFRIMEX. Elle a promis de revenir pour se rassurer que les instructions données ont été respectées.

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version