Dans un message ce jeudi 16 novembre, Christophe Mboso Nkodia, membre du présidium de l’Union Sacrée de la Nation (USN), mobilise les cadres et militants des partis et regroupements membres de cette plateforme politique, à participer massivement au lancement de la campagne électorale de Félix Tshisekedi, candidat président de la République. Ce lancement aura lieu ce dimanche 19 novembre au stade des Martyrs de la pentecôte à Kinshasa.

 »Je voudrais informer l’opinion, spécialement les membres de l’union sacrée de la nation que ce 19 novembre, l’union sacrée de la nation organise un grand meeting de campagne. C’est à dire que l’union sacrée lance la campagne électorale à partir de Kinshasa. De ce fait, nous invitons tous les présidents et regroupements politiques membres de l’union sacrée de mobiliser tous nos membres pour une participation massive à ce meeting. Nous demandons également à tous nos partenaires de prendre part à ce grand événement », a t-il lancé.

Ce grand rendez-vous aura lieu à partir de 09 heure de Kinshasa.

Il sied de rappeler que la campagne électorale va débuter ce dimanche 19 novembre sur toute l’étendue du territoire national. Elle ira jusqu’au 18 décembre. Le mercredi 20 décembre, est le jour retenu pour se rendre aux urnes.

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version