L’opposant congolais Seth Kikuni et allié du candidat Moïse Katumbi, reste convaincu que la place de Dénis Mukwege, candidat à l’élection présidentielle se trouve aux côtés du président de Ensemble pour la République.

Dans une publication ce lundi 04 novembre sur son compte X, le président du parti politique Piste pour l’Émergence a fait un appel du pied aux autres candidats en lice pour la magistrature suprême.

 »Nous restons convaincus que la place du docteur Mukwege comme celle des autres candidats président de l’opposition se trouve dans la dynamique autour de la candidature commune. Il y a de la place pour tout le monde. Vive la mutualisation de nos forces pour une victoire écrasante », a t-il dit

Il sied de rappeler que quatres (4) candidats au élection présidentiel se sont déjà rangés dernière la candidature de Moïse Katumbi. Il s’agit de Augustin Matata Ponyo, Seth Kikuni, Franck Diongo et Delly Sesanga.

La campagne électorale a été lancée le 19 novembre dernier, elle va se clôturer ce lundi 18 décembre et les élections générales auront lieu le 20 décembre.

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version