Une rencontre de convivialité a eu lieu ce jeudi 11 juillet 2024 en le Professeur Bruno Tshibangu Kabaji, Directeur général intérimaire de l’Agence Nationale pour la Promotion des Investissements (ANAPI), et le personnel au siège de cette entreprise publique dans la Gombe, ville de Kinshasa.

Après avoir briefé l’assistance sur la situation générale de l’Agence, les nouvelles manières de travailler et collaborer entre collègues, le DG a.i a invité tout le monde à faire son introspection afin d’œuvrer à préserver les seuls intérêts de l’ANAPI.

Poursuivant, le professeur Bruno Tshibangu a relevé les nombreux défis qui attendent l’Agence au regard du changement de paradigme dans les relations entre lui et son personnel. Il n’a pas manqué de placé un mot sur les droits et devoirs du personnel, applicables dès son entrée en fonction comme Directeur Général.

Le jeu de questions réponses qui s’en est suivi a permis au personnel d’exprimer sa joie après avoir été rassuré par les propos du Directeur général ad intérim.

Il sied de noter que cet exercice d’échanges qui relève d’un management de proximité est institué chaque mois en vue de permettre au personnel de regarder dans la même direction. Et de contribuer à la matérialisation de la vision du Chef de l’Etat en ce qui concerne la « diversification de l’économie nationale qui, par ricochet, est fonction de la valorisation du fonction investissement ».

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version