Ce lundi 23 septembre, le vice-président de l’Assemblée provinciale du Kasaï oriental a été honoré par le comité de gestion de l’Université Protestante d’Afrique (UPA), Mbujimayi. En effet, au cours de sa cérémonie de collation des grades et de clôture de l’année académique 2023/2024, l’UPA a remis à Jean-Paul Mboma, un diplôme de mérite, en sa qualité d’ambassadeur universelle de la Paix.

En réaction, le député provincial élu de Mbujimayi a remercié l’Université Protestante d’Afrique pour cette marque de reconnaissance. Pour le Vice-président de l’Assemblée provinciale, ce diplôme est une reconnaissance des actes posés en faveur de la société.

« J’ai été invité à cette grande manifestation de collation des grades et à cette occasion, j’ai été honoré par le comité de gestion et le conseil d’administration de l’Université Protestante d’Afrique. Ces derniers m’ont décerné un diplôme des mérites pour tout ce que nous sommes entrain de faire vis-à-vis de la société. Ce diplôme récompense tout les actes que nous posons en faveur de la population. Je suis vraiment honoré. Je dis sincèrement merci au comité de gestion parce que parfois on pense que nos actes passent inaperçus mais y a certaines structures qui remarques cela« , a fait savoir le député provincial Jean-Paul Mboma.

Parlant de ses vacances parlementaires en cours, le vice-président de l’Assemblée provinciale du Kasaï oriental a dit être au chevet de la population afin de récolter les désidératas. Jean-Paul Mboma assure que ces derniers seront présentés à l’Assemblée provinciale lors de la session ordinaire de septembre qui pointe à l’horizon.

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version