Le Mouvement de Libération du Congo (MLC) fédération du Kasaï-Oriental, appelle ses cadres et militants à réserver « un accueil chaleureux » au Président de la République qui arrive ce vendredi 24 décembre dans la région. Ce message a été lancé mercredi 22 décembre par le président fédéral de ce parti politique membre de l’Union Sacrée de la Nation. 


Pascal Gautier Lukusa espère que la visite de Félix-Antoine Tshisekedi va lui permettre de se rendre compte du niveau de « dégradation de la situation socio-économique de la province ». 


« Le Mouvement de Liberation du Congo, parti cher à Jean-Pierre Bemba, colonne vertébrale de l’Union Sacrée de la Nation, dans le Kasaï-Oriental, souhaite la bienvenue au Président de la République et Chef de l’État, son Excellence Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo. Le MLC appelle ses cadres et militants à réserver un accueil chaleureux au Commandant Suprême. Le Mouvement de Libération du Congo espère que cette visite permettra au Chef de l’État de voir de ses propres yeux la dégradation de la situation socio-économique de la province et le degré qu’a atteint la misère du peuple Est-Kasaïen. Le parti sollicite, à cet effet, son implication personnelle », a-t-il indiqué. 


Dès le 24 décembre prochain, le Chef de l’État va démarrer une tournée dans la région du Grand Kasaï. Cette visite du Chef de l’État sera la première trois (3) ans dépuis son élection à la tête de la République Démocratique du Congo (RDC). Dans son fief, Tshisekedi Tshilombo est attendu sur plusieurs fronts.

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version