Patrick Mathias Kabeya Matshi a un nouveau conseiller en matière de communication. Il s’agit de Gédéon Kabamba Miteo. La nouvelle de sa nomination contenue dans un arrêté provincial a été rendue publique ce mercredi 05 juillet 2023.
Dans ses premiers mots, l’heureux promu qui a remercié l’autorité provinciale pour le choix porté sur sa personne, a tenu à exprimer ses sentiments de joie et de gratitude.
« Le gouverneur Patrick Mathias Kabeya Matshi Abidi a pris un arrêté, lequel nous a confié la tâche de conseiller en matière de communication. Nous tenons à remercier l’autorité provinciale pour ce choix porté notre modeste personne. Déjà au départ nous étions à ses côtés comme responsable de la cellule de communication. Nous avons travaillé pendant près d’une année à ses côtés, il a eu le temps d’apprécier le travail. Et là il a accepté de nous accorder une tâche de plus. Pour le moment l’heure est au travail et non aux commentaires. Nous sommes là pour servir la province du Kasaï oriental qui attend beaucoup de nous. Nos sentiments sont de joie et de gratitude vis-à-vis de l’autorité qui a démontré son attachement à notre personne », a dit Gédéon Kabamba Miteo.
Par ailleurs, le nouveau conseiller en matière communication de Patrick Mathias Kabeya Matshi Abidi a promis d’abattre un travail de qualité.
Il sied de noter que Gédéon Kabamba Miteo remplace à ce poste Patrick Tete. Dans la foulée, Elysée Kazadi, autre fois membre de la cellule du communication, a été promu à la tête de cette dernière.