Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, candidat à sa propre succession pour la présidentielle de décembre 2023, était ce samedi 25 novembre à Gemena, chef-lieu de la province du Sud-Ubangi. Le candidat numéro 20 était accompagné de son épouse, Denise Nyakeru.

Dans son message adressé à la foule venue l’écouter, Félix Tshisekedi a évoqué ses réalisations qui ont notamment permis de relever le pays. Il a notamment évoqué le programme de développement de 145 territoires.

« À son actif, il a évoqué, notamment : La gratuité de l’enseignement et ses bienfaits, le programme de développement local de 145 territoires, la montée en puissance de l’armée. Le numéro 20 du 20 décembre prochain, demande enfin, à la population du Sud-Ubangi, le renouvellement de la confiance pour faire plus, et mieux encore en faveur du peuple Congolais« , lit-on dans la dépêche de la cellule de communication de la campagne de Félix Tshisekedi.

Comme depuis le début, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo était accompagné par son épouse, Denise Nyakeru.

Il sied de noter que le Grand Équateur, est la quatrième étape de la campagne du candidat Tshisekedi sur l’ensemble du territoire national, après Kinshasa, Kongo central et Maniema.

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version