Plusieurs rencontres du groupe A et B de la 30 ème édition de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT), ont eu lieu ce dimanche 23 février à travers différents stades de la République Démocratique du Congo (RDC).

Dans le groupe A, le choc de la journée qui a opposé le Tout Puisant Mazembe au Football Club Saint Eloi Lupopo, au stade TP Mazembe s’est soldé par un score nul et vierge (0-0).

Au stade des Jeunes de Katoka à Kananga, le Cercle Sportif Don Bosco de Lubumbashi a réussi à arracher un nul (1-1), face à l’Association Sportive Malole. De son côté, le Football Club Tanganyika a étrillé la Jeunesse Sportive Groupe Bazano (4-1), au terme d’une rencontre disputée au stade Joseph Kabila de Kalemie.

Dans le groupe B, au Stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa, l’Association Sportive Vita Club est tombée (0-1) devant l’AF Ange Vert tandis que le Football Club les Aigles du Congo l’a emporté (2-1) face à New Jack Football Club.

Il sied de noter que Mazembe est en tête du groupe A avec 35 points suivi de Lupopo 31 unités. Dans le groupe B, Maniema Union est en haut du classement avec 26 points devant Vita Club deuxième avec 22 unités.

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version