Les membres du Gouvernement Suminwa II ont été appelés, ce vendredi 15 août, à produire des résultats visibles et tangibles. C’était au cours de la 54 ème réunion du Conseil des ministres, depuis la publication de l’équipe gouvernementale remaniée.
Selon le compte rendu fait par Patrick Muyaya, porte-parole du gouvernement, Félix Tshisekedi les a exhorté à s’engager pleinement dans l’atteinte des objectifs fixés.
»Imprégnez-vous rapidement des dossiers rélevant de vos attributions. Engagez-vous avec détermination dans l’atteinte des objectifs fixés et agissez toujours dans les stricts respects de la Constitution, de la loi de la République démocratique du Congo et de mes orientations. Vous connaissez les défis, les attentes et les leviers d’action. Il vous appartient désormais de produire des résultats plus visibles et plus tangibles », a dit Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo dans sa communication.
Il sied de noter que c’était pour la première fois que les membres du Gouvernement Suminwa II participaient au Conseil des ministres. Cette équipe remaniée de cinquante trois (53) membres a été rendue publique le 08 août dernier.
A la une
- RDC : Le Gouvernement Suminwa II appelé à produire des résultats visibles et tangibles
- CHAN 2025 : La RDC s’impose face à l’Angola et reste en course pour la qualification
- RDC : Justin Kalumba s’engage à faire des PME le moteur de la puissance économique nationale
- CHAN 2025 : La RDC joue sa survie face à l’Angola ce jeudi
- RDC : Félix Tshisekedi participe à un sommet conjoint EAC- SADC
- Justice : interdiction des droits civiques et 10 ans de travaux forcés requis contre Constant Mutamba
- RDC : La modernisation des routes, des ponts et des réseaux de transport au cœur d’un entretien entre Judith Suminwa et John Banza
- RDC : Moïse Katumbi et Ensemble pour la République en conclave stratégique à Bruxelles