Le vice gouverneur et gouverneur intérimaire de la province du Kasai-Oriental a rendu ce lundi 26 décembre une visite de réconfort à la famille de Joyce kayembe, un jeune élève de l’École d »Application Mulemba, emporté par les eaux des pluies diluviennes .

Accompagnée par le maire de la ville, Louis d’Or Ntumba Tshiapota, la ministre provinciale en charge du budget, le chef de division des affaires sociales et quelques membres du cabinet de gouverneur, Julie Kalenga a fait part mort précipitée de cet élève pendant qu’il revenait des cours.

« Nous avons simplement mis en pratique l’écriture biblique qui recommande de pleurer avec ceux qui pleurent« , a indiqué l’autorité provinciale.

Par ailleurs, la cheffe de l’exécutif provincial a manifesté sa volonté d’accompagner la famille de l’illustre disparu à la morgue. Selon le programme, l’inhumation du défunt va intervenir pour ce mardi 27 décembre.

Il sied de rappeler que l’élève Joyce Kayembe de 1ere littéraire à l’Institut Mulemba a été emporté par les eaux de pluies diluviennes mercredi 21 décembre dernier.

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version