Ce mercredi 08 Mars 2023, Junior Nsenda, membre de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS/Tshisekedi) en séjour à Mbujimayi au Kasaï Oriental, a obtenu sa carte d’électeur. Accompagné par une foule, celui qu’on appelle « Béton » a rempli son devoir civique au centre d’enrôlement situé à l’École Primaire du 04 Janvier.

Devant la presse, il a appelé les retardataires à se presser pour obtenir chacun sa carte d’électeur. Junior Nsenda assure que cela permettra de donner un second mandat au président de la République.

« J’appelle tout le monde à s’enrôler massivement car nous avons un devoir d’accorder un deuxième mandat au président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo « Fatshi Béton ». Notre président est animé par un sentiment patriotique, il a des bons projets pour le développement de notre province. Le moment venu nous allons entrer en détail. Je suis heureux de vous voir si nombreux à m’accompagner », a dit le candidat député national à l’élection législative de décembre 2023.

L’opération d’enrôlement et d’identification des électeurs dans l’aire opérationnelle 2 qui comprend notamment la province du Kasaï Oriental a été prolongé de quinze (15) jours par la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI). Initialement prévue le 23 février dernier, la clôture de cette opération interviendra le 10 Mars prochain.

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version