Martin Fayulu, Moïse Katumbi, Delly Sesanga et Augustin Matata ont, dans une correspondance adressée au gouverneur de la province de Kinshasa, décidé d’organiser un meeting populaire le 17 Juin prochain à la place Sainte Thérèse, ville de Kinshasa.

Selon ces leaders de l’opposition, l’objectif est d’échanger avec la population Kinoise sur les questions importantes du pays.

 »Messieurs Delly Sesanga, Augustin Matata Ponyo, Martin Fayulu et Moise Katumbi, respectivement, présidents nationaux des partis politiques : le Parti de l’Envol RD. Congo,  »ENVOL » en sigle, Leadership et Gouvernance pour le Développement,  »LGD », Engagement pour la Citoyenneté et le Développement  »ECiDé' », et Ensemble pour la République, tiendront un Meeting populaire à la place Sainte Thérèse en date du 17 juin 2023 à 10H00, afin d’échanger avec la population Kinoise sur les questions importantes de la Nation », peut -on lire dans ce document.

Il sied de rappeler que cette activité politique intervient après le sit-in du jeudi 25 mai dernier organisé devant la Commission électorale nationale indépendante (CENI) et la marche du samedi 20 mai dernier, réprimée par la police.

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version